Home Office Service Marbella
+34 952 830 195

Home Office Service Marbella pour tous vos besoins de travail à distance

Créer des expériences uniques pour les clients.

Notre partenaire d’affaires pour Home Office Service, crée depuis 2006 des expériences uniques grâce à des solutions d’éclairage, des systèmes de contrôle, des systèmes audiovisuels et des rideaux électriques de haut niveau.

Ils offrent des services de conseil, de conception, d’exécution et de maintenance adaptés à la fois aux particuliers et aux clients professionnels. L’objectif est de rendre tout aussi simple que possible pour le client, afin qu’ils prennent soin de la gestion complète du projet.

Dès le premier instant, ils vous fournissent des conseils en vous offrant les options qui peuvent vous apporter les plus grands avantages en fonction de vos besoins, et ils présentent l’information d’une manière très visuelle et intuitive.

Lors du développement du projet, leurs managers seront à votre disposition et seront chargés de gérer et de coordonner toutes les tâches nécessaires à temps, assurant, avec notre propre équipe d’installateurs, un haut niveau de finition.

Une valeur clé est la communication. Sur une base régulière, ils vous t’informeront des progrès réalisés. À la fin du projet, vous recevrez un manuel personnalisé qui comprend le traitement des fonctions importantes, ainsi que des informations pertinentes pour répondre aux questions les plus fréquentes.

Pour vous aider à profiter de l’expérience unique de votre maison, vous serez accompagné par leur service à la clientèle, avec qui vous pouvez clarifier tous vos doutes et s’assurer que vos installations sont correctement entretenues au fil du temps.

Pour les propriétaires :

  • Éclairage personnalisé, domotique, installations audio et vidéo, avec les dernières technologies et un design distinctif.
  • Découvrez les avantages que la technologie peut apporter à votre bien-être et à votre confort dans votre vie quotidienne, transformant votre maison en une expérience unique.
  • Ils gèrent l’ensemble du projet du début à la fin simplement, vous informant et vous accompagnant en tout temps.
    Ils ne travaillent qu’avec des marques de premier plan dans leurs secteurs afin que vous avez des produits de la plus haute qualité et le design disponible.
  • Leur service après-vente répondra à vos questions, offrant des solutions à distance ou envoyant un technicien à votre domicile si nécessaire.

Home Office

Nous pouvons vous aider à améliorer votre expérience au bureau à domicile.

À cette époque où nous avons passé plus de temps à travailler à domicile, avoir les médias numériques nécessaires à la maison est devenu une question d’une grande importance. Avoir des écrans d’une taille appropriée à votre disposition, ainsi qu’une bonne connexion Internet, peut grandement faciliter la communication avec les clients et les collègues, avec l’amélioration ultérieure de l’expérience. D’autres avantages d’une bonne connexion sont la possibilité pour plusieurs personnes de travailler, télécharger du contenu ou de maintenir des appels vidéo simultanément, sans que personne n’ait à renoncer à la vitesse et la qualité nécessaires pour mener à bien ces activités en permanence et dynamiquement.

D’autre part, avoir un système audio dans votre espace de travail peut vous aider à profiter de votre musique préférée pour se concentrer, augmentant les performances et les humeurs positives.

Le confort acoustique est lié au point précédent. Qu’il s’agisse d’isoler acoustiquement votre bureau, de réduire les bruits gênants de l’extérieur, ou d’améliorer le son, d’obtenir un temps de réverbération optimal sans échos qui faussent sa qualité, il y a des matériaux, des revêtements et même des éléments de meubles qui peuvent vous aider dans votre objectif.

Un autre des domaines dans lesquels l’accent est mis sur l’éclairage et sa réglementation est un autre domaine dans lequel on met l’accent. Il est prouvé que la lumière modifie à la fois les états d’attention et de repos chez les gens. Une conception d’éclairage bien développée utilise une température de couleur plus chaude (2700-1800K) dans les zones réservées à la relaxation et au repos, et une glacière (4000-3000K) dans les zones où la concentration est nécessaire.

Chez nous, nous n’avons pas toujours un espace réservé au travail. Heureusement, un système de domotique bien utilisé peut transformer une table à manger en votre lieu de travail. Avec la simple pression d’un bouton, vous pouvez commander tous les appareils mentionnés ci-dessus pour activer à l’unisson, en fonction de vos préférences et au moment où vous voulez.

 Pour plus d’informations contactez-nous dès aujourd’hui.

Home Office Service Marbella
+34 952 830 195

Home Office Service Marbella for all your remote working needs

Creating unique experiences for clients

Our business partner for Home Office Service has been creating unique experiences for since 2006 through lighting solutions, control systems, audio visual systems and electric curtains of a high level.

They offer consulting, design, execution and maintenance services tailored to both private individuals and professional clients. The goal is to make everything as simple as possible for client, so they take care of the comprehensive management of the project.

From the very first moment, they provide guidance by offering you the options that can bring you the greatest benefits according to your needs, and they present the information in a very visual and intuitive way.

During the development of the project, their managers will be at your disposal and will be in charge of managing and coordinating all the necessary tasks on time, ensuring, together with our own team of installers, a high level of finish.

A key value ​​is communication. On a regular basis, they will keep you informed of progress. At the end of the project, you will receive a personalized manual that includes the handling of the important functions, as well as relevant information to answer the most frequent questions.

To help you enjoy the unique experience of your home, you will be accompanied by their customer service department, with whom you can clarify all your doubts and ensure that your facilities are properly maintained over time.

For Homeowners:

  • Personalized lighting, home automation, audio and video installations, with the latest technology and a distinctive design.
  • Discover the benefits that technology can bring to your well-being and comfort in your day-to-day life, turning your home into a unique experience.
  • They manage the entire project from start to finish simple, informing you and accompanying you at all times.
  • They only work with leading brands in their sectors so that you have products of the highest quality and design available.
  • Their after-sales service will answer your questions, offering solutions remotely or sending a technician to your home if necessary.

Home Office

 We can help improve your home office experience

In this age when we have spent more time at home working, having the necessary digital media at home has become a matter of great importance. Having screens of an appropriate size at your disposal, as well as a good internet connection, can greatly facilitate communication with clients and co-workers, with the subsequent improvement of the experience. Other benefits of a good connection are the possibility for several people to work, download content or maintain video calls simultaneously, without anyone having to give up the speed and quality necessary to carry out these activities continuously and dynamically.

On the other hand, having an audio system in your work area can help you enjoy your favourite music to concentrate, increasing performance and positive moods.

Related to the previous point is acoustic comfort. Whether it is to acoustically isolate your office, reducing annoying noises from outside, or to improve the sound, achieving an optimal reverberation time without echoes that distort its quality, there are materials, coatings and even furniture elements that can help you in your goal.

Another of the fields in which in which is placed special emphasis is lighting and its regulation. It is a proven fact that light modifies both the states of attention and rest in people. A well-developed lighting design uses a warmer colour temperature (2700-1800K) in areas reserved for relaxation and rest, and a cooler (4000-3000K) in areas where concentration is necessary.

In our homes we do not always have a space reserved for work. Luckily, a well-used home automation system can turn a dining table into your workplace. With the simple push of a button, you can order all the above-mentioned devices to activate in unison, according to your preferences and at the time you want.

For more information contact us today

Our Home Office Service gives you all the technology you need to stay connected with your business and partners whilst working from the comfort of your Marbella home. Solutions can be adopted to meet your specific needs.

home office marbella

Call us for more information +34 952 830 195

or send us an email: