Home Check Service Marbella
+34 952 830 195

Home Check Service Marbella pour quand vous êtes absent pour plus longtemps

Le service de contrôle à domicile Marbella (Home Check Service Marbella) garantit que votre villa ou appartement est verifiée chaque semaine en votre absence. Cela vous donne un sentiment de sécurité et de tranquillité d’esprit. Nous offrons ce service moyennant des frais fixes par semaine, en fonction du type de maison et de la taille de la propriété. Nous pouvons également fournir un devis supplémentaire à votre demande de services supplémentaires ou de demandes spéciales. Les frais pour ce service sont de 50 euros (hors 21% IVA), sur la base d’une visite d’inspection par semaine. Plusieurs visites par semaine sont possibles.

Services Standard:-

  • Inspection extérieure: L’inspection extérieure comprend une inspection visuelle pour vandalisme, vol ou dommages; vérifier les robinets et les tuyaux externes à la recherche de fuites; l’enlèvement des journaux, des dépliants, des colis, du courrier et d’autres preuves de non-habitation; inspection visuelle o les terrasses extérieures, aménagement paysager, y compris la piscine, jacuzzi, barbecue et les limites de la parcelle. Le garage et tous les véhicules sont également vérifiés, entre autres choses.
  • Inspection intérieure: L’inspection interne comprend la vérification des indications de vol, de vandalisme, de dommages ou d’autres dysfonctionnements; vérifier si toutes les fenêtres et entrées sont fermées; vérifier le fonctionnement du système d’alarme; inspection visuelle des murs, plafonds, fenêtres, bain et douches pour les signes de dommages causés par l’eau, les fuites ou la moisissure; vérifier si les congélateurs et les réfrigérateurs fonctionnent; l’inspection visuelle du système d’AIR et de la chaudière.

MPM Real Estate Consultants rédigera un rapport complet Home Check de chaque visite d’inspection et vous l’enverra par e-mail ou un court message via WhatsApp et gardera une administration étendue de toutes les inspections, si vous voulez les voir à tout moment.

CONSEIL : Si votre propriété est à vendre, il est certainement important d’utiliser le service de contrôle à domicile en votre absence. Nous vérifions si tout est parfait à l’intérieur et à l’extérieur pour garantir vos opportunités de vente.

Services Supplémentaires:-

  • Services de fermeture: Définissez le système AC, débranchez les articles électriques, éteignez l’eau à la maison, débranchez ou éteignez le disjoncteur en chauffe-eau, éteignez les vannes aux toilettes, débranchez la laveuse et sécheuse, apportez des poubelles, vérifiez les portes et les fenêtres, retirez les denrées périssables du réfrigérateur, apportez des meubles d’extérieur, ainsi que d’autres services spécifiques identifiés.
  • Services d’ouverture: Allumez tous les conduites d’eau, branchez tous les articles électriques, démarrez la machine à glaçons, ajustez A/C, allumez le chauffe-eau, ouvrez les stores, saupoudrez-vous, utilisez ou nettoyez les toilettes, ainsi que d’autres services spécifiques identifiés.
  • Service de nettoyage: si désiré, nous pouvons vous livrer la maison complètement propre.
  • Expédition de courrier: assurez-vous que le courrier important est transmis à une adresse de votre choix, afin d’

Home Check Service Marbella 2020-06-22T12:36:44+02:00

Home Check Service Marbella
+34 952 830 195

Home Check Service Marbella for when you are away for longer

Home Check Service Marbella ensures that your villa or apartment is checked weekly in your absence. That gives you a feeling of security and peace of mind. We offer this service for a fixed fee per week, based on the type of home and the size of the property. We can also provide an additional quote at your request for additional services or special requests. The fee for this service is from 60 euros (excluding 21% IVA), based on one inspection visit per week. Multiple visits per week are possible.

Standard Services:

  • Outside Inspection: The outside inspection includes visual inspection for vandalism, theft or damage; checking the external taps and hoses for leaks; removal of newspapers, flyers, packages, mail and other proof of non-habitation; visual inspection o the outdoor terraces, landscaping, including the pool, jacuzzi, barbecue and the boundaries of the plot. The garage and any vehicles are also checked, amongst other things.
  • Internal Inspection: The internal inspection includes checking for indications of theft, vandalism, damage or other malfunctions; check whether all windows and entrances are closed; checking the operation of the alarm system; visual inspection of walls, ceilings, windows, bath and showers for signs of water damage, leakage or mould; check whether freezers and refrigerators work; visual inspection of the AC system and boiler.

MPM Consultants will draw up a completed Home Check report of each inspection visit and send it to you by email or a short message via WhatsApp and keeps an extensive administration of all inspections, if you want to see them at any time.

TIP: If your property is for sale, it is certainly important to use the Home Check Service in your absence. We check whether everything is perfect both inside and outside to guarantee your sales opportunities.

Additional Services:-

  • Closing Service: In case of a long-term absence, we can offer a so-called “Closing Service.” We take care of setting up the AC system, electrical appliances are disconnected, water supply in house is turned off, boiler is disconnected, water supply to toilets is shut off, washer and dryer disconnected, trash cans brought in, doors and windows checked, perishable items removed from refrigerator, garden furniture is stored, any shutters closed, plus other specific desired matters in consultation.
  • Opening Service: Before you return to the house, we ensure that the water supply is switched on, all electrical appliances connected, AC system started, boiler turned on, the washing machine and dryer connected, any shutters opened, the connections and cleaning of the toilets, garden furniture outside placed, plus other specific desired matters in further consultation.
  • Cleaning Service: if desired, we can deliver the house to you completely clean.
  • Mail Forwarding: ensure important mail is forwarded to an address of your choice, to include the cost of shipping.

Contact us today for a free no-obligation quote.

Our Home Check Service gives you peace of mind all year round and can be adapted to meet your specific needs.

Call us for more information +34 952 830 195

or send us an email: