LES CLUBS DE PLAGE À MARBELLA

Les clubs de plage de Marbella sont réputés pour leur style et leur sophistication. Marbella elle-même est connue comme la destination de vacances préférée en Andalousie et souvent désignée comme l’équivalent espagnol de Saint Tropez, la ville et de nombreuses plages ici sont bien connues pour leur beauté, leur richesse et leur plus grand luxe.

Autour de Marbella, il existe de nombreux clubs de plage où vous pourrez passer la journée à vous prélasser sur un grand transat avec un cocktail à la main, suivi d’une soirée de fine cuisine et de danse jusqu’à la dernière minute dans certaines des meilleures discothèques de la Costa del sol.

Bien qu’il existe de nombreuses ¨chringuitos¨ le long des plages d’Andalousie, un club de plage de Marbella en offre plus. Un club de plage de Marbella a souvent sa propre piscine et son restaurant. De plus, il se trouve sur la plage avec des chaises longues pour que les clients puissent profiter du meilleur des deux mondes. Bien qu’ils soient appelés «clubs», vous ne pouvez pas rejoindre un club de plage. Certains clubs facturent un droit d’entrée, généralement des frais seront facturés par lit de plage, mais vous recevrez normalement des serviettes et de l’eau gratuitement. Ces clubs de plage qui n’appartiennent pas aux hôtels ne sont normalement ouverts que pendant la saison estivale, de Pâques à fin octobre.

LES CLUBS DE PLAGE LES PLUS POPULAIRES À MARBELLA

LA SALA BEACH CLUB

Sala Beach fait l’éloge d’une atmosphère décontractée dans près de Puerto Banus. Il dispose d’un restaurant et carte de cocktails rafraîchissante, superbe piscine et lits luxueux au bord de la piscine et sur la plage.

www.lasalabythesea.com

beach club marbella

NIKKI BEACH MARBELLA

Nikki Beach est réputée pour son luxe et la jet-set y est très appréciée. Le restaurant propose une excellente carte pour le déjeuner et le dîner. Convient également pour les soirées privées et les grands événements.

marbella.nikkibeach.com/

OCEAN CLUB MARBELLA

L’un des plus grands clubs de plage d’Europe. Ocean Club propose d’exclusivité, d’avant-garde et d’excellente cuisine. Immense piscine d’eau salée, de très grands transats sont disposés surplombant la mer et la piscine.

www.oceanclub.es

MISTRAL BEACH

Ce club de plage existe depuis un certain temps et est bien connu pour les plats étonnants et célèbres de poissons et de crustacés, mais aussi le menu italien et les cocktails sont très populaires.

www.mistral-beach-marbella.com

beach club marbella

BONO’S BEACH CLUB

L’atmosphère très décontractée de Bono’s Beach est située sur l’une des plus belles plages de Marbella. Le restaurant propose un menu complet pour le déjeuner et le dîner et les cocktails ne doivent pas être trempés.

www.bonobeachmarbella.com

CLUB DE PLAYA LA CABANE

L’ambiance est géniale avec des dîners aux chandelles comme spécialité et toujours de la musique live le week-end. Ses magnifiques vues panoramiques et fait l’endroit idéal pour profiter d’une journée de détente.

www.monteros.com/instalaciones/la-cabane

BORA BORA

Avec des hamacs de plage, un restaurant et 2 bars différents, Bora Bora offre une exclusivité ultime et un menu complet. Situé directement sur la plage, à seulement 5 minutes en voiture de Puerto Banus.

www.boraboramarbella.es

MACAAO BEACH

La plage de Macao est réputée pour son hospitalité et sa fantastique cuisine française aux influences belges. Il y a beaucoup de lits de plage disponibles, la mer à proximité, alors assurez-vous de vous détendre.

macaaobeach.com

OPIUM BEACH CLUB MARBELLA

Opium Beach Club est une excellente occasion de profiter d’une piscine fantastique, des lits de plage, un restaurant raffiné et de délicieux cocktails. Musique live et concerts spectaculaires qui illuminent les nuits étoilées.

www.opiumbeachmarbella.com

PLAYA PADRE

Vous pouvez vous allonger sur la plage, savourer des cocktails exotiques et goûter notre délicieuse cuisine méditerranéenne tout en profitant du soleil de midi ou des couchers de soleil de rêve de Marbella.

www.playapadre.com

MARBELLA BEACH CLUBS

Marbella Beach Clubs are renowned for their style and sophistication. Marbella is known as the favourite holiday destination in Andalusia and often referred to as the Spanish equivalent of Saint Tropez. The city and many of the beaches here are famous for their beauty, quality and appeal to luxury.

Around Marbella there are many beach clubs where you can spend the day lounging on a large sunbed with a cocktail in hand, followed by an evening of fine dining and dancing till the last minute at some of the best nightclubs on the Costa del sol.

Although there are many beach tents (chringuitos) along the beaches of Andalusia, a Marbella beach club offers more. A Marbella beach club often has its own swimming pool and restaurant. Furthermore, it is on the beach with sun loungers so guests can enjoy the best of both worlds. Although they are called ‘clubs’, you can not join a beach club. Some clubs charge an entrance fee, usually a fee will be charged per beach bed, but you will normally receive towels and water for free. These beach clubs that do not belong to hotels are normally only open during the summer season, from Easter to the end of October.

MOST POPULAR BEACH CLUBS IN MARBELLA

LA SALA BEACH CLUB

Sala Beach praises a laid back atmosphere in a beautiful setting near Puerto Banus. It features a restaurant and first class VIP service. Refreshing cocktail menu, stunning pool and luxurious poolside and beach beds.

www.lasalabythesea.com

beach club marbella

NIKKI BEACH MARBELLA

World famous, Nikki Beach, is famous for luxury and the jet-set is very popular. The restaurant offers a great lunch and dinner card. Also suitable for private parties and major events.

marbella.nikkibeach.com/

beach club marbella

OCEAN CLUB MARBELLA

One of Europe’s largest beach clubs. Ocean Club offers a new concept in exclusivity, avant-garde, fashion and excellent cuisine. Huge saltwater pool, extra large sun beds are ranged overlooking sea and pool.

www.oceanclub.es

MISTRAL BEACH

This beach club has been around for quite some time and is well known for the amazing and famous dishes of fish and crustaceans, but also the Italian menu and the cocktails are very popular.

www.mistral-beach-marbella.com

beach club marbella

BONO’S BEACH CLUB

The very laid back atmosphere features Bono’s Beach located on one of Marbella’s most beautiful beaches. The restaurant offers an extensive lunch and dinner menu and also the cocktails are not to be soaked.

www.bonobeachmarbella.com

CLUB DE PLAYA LA CABANE

The atmosphere is great with candlelight dinners as a specialty and always live music on weekends. Its magnificent panoramic views and its functional and modern design make it the ideal place for enjoying a relaxing day.

www.monteros.com/instalaciones/la-cabane

BORA BORA

With beach hammocks, a restaurant and 2 different bars, Bora Bora offers ultimate exclusivity and an extensive menu.
Located right on the beach,just a 5 minutes drive from Puerto Banus.

www.boraboramarbella.es

MACAAO BEACH

Macaao beach is renowned for its hospitality and its fantastic French cuisine with Belgian influences. There are plenty of beach beds available, the sea nearby, so be sure to relax.

macaaobeach.com

OPIUM BEACH CLUB MARBELLA

Opium Beach Club is a great opportunity to enjoy a fantastic pool,
beach beds by the sea, a fine restaurant and delicious cocktails.
Live music and spectacular concerts that enlighten starry nights.

www.opiumbeachmarbella.com

PLAYA PADRE

You can lie down at the beach, savor exotic signature cocktails, and taste our delectable Mediterranean cuisine with a Mexican touch whilst enjoying the mid day sun or dreamy Marbella sunsets.

www.playapadre.com