GESTION DE VOTRE PROPRIÉTÉ À MARBELLA

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

CRÉER DES EXPÉRIENCES UNIQUES POUR NOS CLIENTS

Notre partenaire commercial pour le service de gestion immobilière est basé à Marbella et offre à nos clients un service personnalisé et sans stress, prenant en charge tous vos besoins immobiliers à partir du jour où vous recevez les clés de votre nouvelle maison.

Ils vous aident avec tout ce que vous pourriez rencontrer ou avoir besoin dans votre nouvelle maison. Pour les personnes qui vivent à l’étranger, nous vous recommandons d’envisager le service de gestion immobilière, qui comprend des vérifications de propriété hebdomadaires ou bimensuelles, s’assurant que les services publics sont toujours payés et fonctionnent, vérifiant votre poste et surtout, s’assurant que votre maison est toujours saine et sauve.

Ils s’occupent également des propriétés locatives, offrant des services d’accueil afin que les propriétaires puissent facilement louer leur maison et s’assurer que quelqu’un est toujours là pour rencontrer les clients, agir en tant que personne de contact pendant leur séjour et vérifier la propriété au départ. Ce service rend la location facile et fluide pour les propriétaires qui, autrement, douteraient de louer leur maison ou non.

Ils offrent un service complet de gestion immobilière, vous donnant la tranquillité d’esprit que votre propriété est entre de bonnes mains et qu’elle est prise en charge en votre absence. Que vous ayez besoin d’un simple ensemble de vérifications bimensuelles ou que vous ayez mis votre propriété sur le marché pour la vente/location et que vous ayez besoin qu’elle soit conservée dans des conditions impeccables, ils peuvent vous aider avec aussi peu ou autant que vous en avez besoin.

La gestion comprend la gestion de tous les entretiens de routine, le nettoyage, les réparations en cours, les visites de sites, la vérification des boîtes aux lettres et les mises à jour des clients, ainsi que la désactivation des services publics lorsqu’une propriété est vide et leur réactivation lorsque les clients arrivent.

​Lorsqu’ils visitent votre propriété, ils vérifient que tout est propre et rangé, allument ou éteignent les services, testent les équipements, gaz, électricité, ampoules, etc. pour s’assurer que votre maison est en parfait état. Des journaux de bord sont tenus sur chaque propriété et ils peuvent soumettre des rapports mensuels si nécessaire.

Si vous souhaitez recevoir plus d’informations sur les services de gestion immobilière, n’hésitez pas à nous contacter. Une fois votre propriété visitée, ils peuvent vous fournir une proposition sur mesure en fonction de vos besoins spécifiques.

​Outre les services réguliers de gestion immobilière, ils offrent également à nos clients les services suivants :

  • ​Agir en tant que détenteurs de clés officiels pour les propriétés
  • Rencontre et excellents services
  • Contrôles de départ
  • ​Gestion locative
  • Services de nettoyage et de nettoyage à sec
  • Entretien du jardin et de la piscine
  • ​Travaux généraux de peinture et de construction
  • Travaux électriques
  • Service de serrurier
  • Entretien général et réparations courantes
  • ​Remplissage du frigo à l’arrivée
  • Transferts aéroport
  • Location de minivan (8 passagers + chauffeur)

MANAGING YOUR MARBELLA PROPERTY

PROPERTY MANAGEMENT

CREATING UNIQUE EXPERIENCES FOR OUR CLIENTS

Our business partner for Property Management service is Marbella based and offers our clients a personalized and stress free service, taking care of all your property needs from the day you are handed over the keys to your new home.

They help you with everything you might come across or need in your new home. For people who live abroad, we recommend you consider Property Management service, which includes weekly or fortnightly property checks, making sure utilities are always paid and working, checking your post and above all, ensuring your home is always safe and sound.

They also take care of rental properties, offering meet and greet services so that owners can easily rent their home and ensure someone is always there to meet clients, act as a contact person during their stay and check the property upon departure. This service makes renting easy and smooth for owners who would otherwise doubt whether to rent their home or not.

They offer a full property management service, giving you peace of mind that your property is in good hands and being looked after in your absence. Whether you require a simple package of fortnightly checks, or you have put your property on the market for sale/rent and need it to be kept in pristine conditions, they can help you with as little or as much as you need.

The management includes dealing with all routine maintenance, cleaning, running repairs, site visits, mailbox checking and client updates, as well as turning utilities off when a property is empty and back on when clients arrive.

When they visit your property, they check everything is clean and tidy, turn services on or off, test the equipment, gas, electricity, light bulbs etc. to ensure that your home is in perfect condition. Logbooks are held on each property and they can submit monthly reports if needed.

If you are interested in receiving more information on Property Management services, please do not hesitate to contact us. Once your property is visited, they can provide you with a tailor-made proposal to suit your specific needs.

Apart from regular property management services, they also offer our clients the following services:

  • Acting as official key holders for properties
  • Meet & great services
  • Departure checks
  • Rental management
  • Cleaning & Dry-Cleaning services
  • Garden and Pool Maintenance
  • General Painting and Building Work
  • Electrical Work
  • Locksmith Service
  • General Maintenance and Routine Repairs
  • Filling fridge on arrival
  • Airport transfers
  • Minivan rental (8 passengers + driver)

Call us for more information +34 952 830 195 or send us an email: